2016

Depuis 2012 GINI est actif sur les médias sociaux, l’utilisation de bon hashtag était inévitable; #FEELHOTSTAYCOOL

GINI est le rafraîchissement ultime durant les «moments chauds», mais fournit également la tentation nécessaire …

2015

2015 vous met au défi de « briser la glace ». GINI est votre aide pendant «moments chauds».

2014

2014 est l’année où le « GINI – héros», la bouteille de 20cl est placé au premier plan. Productfocuss pur mais avec une certaine torsion sensuelle. La campagne est basée sur un mécanisme d’activation où les consommateurs peuvent gagner une nuit d’hôtel séduisant.

2013

La nouveauté de 2013: après avoir posé la question de la séduction pendant 40 ans, GINI laisse le soin à ses consommateurs d’y répondre. Que faut-il faire pour être considéré comme Ice Breaker? Aux internautes d’en décider. Plus que jamais, la marque est en accord avec son temps!

2012

Nouveau coup d’accélérateur, GINI a créé la plateforme “The Ice Breaker” en 2012. Le principe est simple et prend la forme de questions déclinées sur le site internet et des affichées bars: comment séduire aujourd’hui? Comment aborder l’autre? Comment briser la glace?

2011

« Kiss » est une campagne audacieuse et controversée où GINI se frottait une fois de plus au mélange des genres en présentant trois couples d’aujourd’hui (hétéro, gay et lesbien), sans aucun jugement de valeur. La séduction pure …

2010

“Seduction Anytime Anywhere” qui avait la particularité d’être non seulement créée par des étudiants mais qui en plus les mettait en scène sur les affiches.

2007 – 2009

2007 marque le début d’une série de campagnes d’affichage en abribus.

“Do you dare?” est-ce la première dans laquelle le couple Adam et Eve sexy en diable invitait à tout un chacun à croquer le fruit défendu.

1971 – 2006

GINI lance sa première campagne de publicité en 1979 et jette déjà les bases de sa réflexion sur la séduction.

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